Bonjour,

Je cherche des pistes pour permettre la génération automatique de
rapports (tables et graphique) avec openoffice (format de sortie ods,
pdf ou xls).

Les informations sources sont stockées sont dans une base de données
de type mysql.

Cette génération doit être faite automatiquement sur un serveur
linux sans intervention humaine.

Pour l'instant les pistes que j'ai trouvées me conduisent vers une
interface base de données avec programmation...

Mais où puis-je trouver des éléments descriptif pour le lancement
automatique avec paramétrage des actions à effectuer ?

Sinon quelle autre interface est disponible avec openoffice (python,
php, etc.)

Merci d'avance

--
Yann COHEN