Bonjour,

J'utilise OpenOffice.org 3.2.1 sous Windows XP et sous Windows seven.

Est-il possible de définir un format de page personnalisé pour chaque feuille de calcul (chaque onglet ) d'un classeur Calc ?

Dans un même classeur Calc,
- pour une des feuilles de calculs j'ai un tableau de données que je veux centrer horizontalement et verticalement avec des marges précises sans entête ni pied de page,
    - pour une autre feuille de calcul j'ai un graphique avec d'autres marges,
- pour une autre feuille de calcul, je veux rajouter un pied de page et/ou un entête,
    - ...

Merci d'avance pour vos idées !!!
Cordialement.
Hervé ROUSSEL