From: Hervé Roussel <herve.rous...@grenoble-inp.fr>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Tue, September 21, 2010 11:04:29 AM
Subject: [users-fr] Calc - format de page different pour chaque onglet

Bonjour,

J'utilise OpenOffice.org 3.2.1 sous Windows XP et sous Windows seven.

Est-il possible de définir un format de page personnalisé pour chaque feuille
de
calcul (chaque onglet ) d'un classeur Calc ?

Dans un même classeur Calc,
    - pour une des feuilles de calculs j'ai un tableau de données que je veux
centrer horizontalement et verticalement avec des marges précises sans entête
ni
pied de page,
    - pour une autre feuille de calcul j'ai un graphique avec d'autres marges,
    - pour une autre feuille de calcul, je veux rajouter un pied de page et/ou
un entête,
    - ...

Merci d'avance pour vos idées !!!
Cordialement.