Le 29/09/2010 13:33, Frank Thomas a écrit :

> [...]
> Il n'y a pas de table de matière.

> Dans les propriétés des fichiers qui s'affichent sous windows explorer
> je trouve tous les fichiers dans C:\Users\{nom
> d'utilisateur}\AppData\Local\Temp\ sont en lecture seule.
> Je ai décoché cette option pour tout le dossier Temp, copié le texte
> de l'ancien document bloqué dans un nouveau document et je l'ai
> sauvegardé sous le nom de SansNom2.odt.
> Plus de messages d'erreur :-)
> jusqu'à la prochaine fois ;-)
>
> Une fois revisité le dossier C:\Users\{nom
> d'utilisateur}\AppData\Local\Temp\ il est à nouveau à lecture seule.
C'est le dossier qui est en lecture seule ou bien seulement les fichiers
qu'il contient ?

> Dans un échange plus ancien j'ai trouvé l'information que c'est un
> bogue de la version 3. La recommandation : revenir à la 2.4.1

Peux-tu donner un lien vers cet échange, je ne le retrouve pas ?

> Peut-on arrêter la fonctionnalité du lock file ? Je suis admin de mon
> pc et seul utilisateur. Faut-il me protéger contre moi-même ?
Le fichier lock sert à OOo pour savoir si un fichier qu'il ouvre ne
l'est pas déjà (dans ce cas il affiche la fenêtre qui le contient), pas
à t'empêcher de faire quoi que ce soit.

Bonne soirée
JBF