Bonsoir,

Le 29 septembre 2010 13:33, Frank Thomas <frank.thomas...@free.fr> a écrit :

> [...]
> le nom de SansNom2.odt.
> Plus de messages d'erreur :-)
> jusqu'à la prochaine fois ;-)
>
> Une fois revisité le dossier C:\Users\{nom
> d'utilisateur}\AppData\Local\Temp\ il est à nouveau à lecture seule. Cela
> promet.
>
> Dans un échange plus ancien j'ai trouvé l'information que c'est un bogue de
> la version 3. La recommandation : revenir à la 2.4.1
>
> Peut-on arrêter la fonctionnalité du lock file ? Je suis admin de mon pc et
> seul utilisateur. Faut-il me protéger contre moi-même ?

As-tu installé ton application via un <clic-droit  droit sur le fichier
setup.exe>-<installer en tant qu'administrateur> ?
Si pas peut-être essayer ?

sinon un autre possibilité pour débusquer la "bête" (le bug ?). Faire
tourner procmon.exe pendant que tu reproduis le problème et ensuite analyser
le log de procmon (ou alors me le fournir à mon adresse perso (attention
tres volumineux en général ! ))

Yves