Bon on est donc lundi soir ...

PROCMON.EXE semble ne pas exister.

Pour le partage sous winchose :
Je n'était déjà pas fort mais cela ne c'est pas amélioré. Pour l'onglet partage j'y suis, pour l'onglet sécurité le propriétaire n'est plus au lycée et je ne peu pas le supprimer mais je m'y suis ajouté.

Si j'essaye d'ouvrir (sous tux) "smb://<domaine>/dossier partagé" la fenêtre d'autorisation s'ouvre mais mon mdp d'est pas accepté. Sinon "smb://<domaine>;m...@monposte/dossier partagé/fichier.ods" OOo me dit que le fichier n'existe pas.

Rq : j'ai oublier de démarrer OOo en console.

Sylvain.