----- Original Message ----- From: "hpmt" <h...@free.fr>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Monday, November 01, 2010 10:44 AM
Subject: [users-fr] Rectoverso !

Bonjour la liste !

Je voudrais faire une planche de cartes de visite, avec un verso.
C'est pour une imprimante couleur qui fait le recto verso.
A votre avis, puis-je utiliser la méthode OOo pour une page, mais en
mettant deux pages dans le document ?

merci !

Bonjour,

Personnellement je l'ai déjà fait et pas de souci c'est dans le paramétrage de ton imprimante qu'il faudra lui dire resto verso pour que les page paires s'imprime au recto et les impaires en verso.

François

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.