SEGUIN François a écrit , Le 01/11/2010 12:17:
Personnellement je l'ai déjà fait et pas de souci c'est dans le
paramétrage de ton imprimante qu'il faudra lui dire resto verso pour que
les page paires s'imprime au recto et les impaires en verso.

oui, moi aussi je sais imprimer recto verso.
Mais là, une page de verso pour le verso des cartes de visites (différentes du recto, bien sûr), c'est cette page 2 contenant des verso de cartes que je n'arrive pas à faire avec le modèles .

Sinon avec des tableaux, je sais le faire.

Mais je préfèrerais utiliser les modèles.
Si on regarde la page générée par le modèle, on voit que chaque page est composée d'un pavage de secteurs, un secteur par carte de visite ; et apparemment c'est une macro qui recopie la première carte dans les autres ?