Bonjour,
Je fonctionnais parfaitement bien avec Ubuntu 10.04 et OOo fourni par ce même
Ubuntu.
Et puis la semaine dernière, j'ai été invité à mettre à jour mon 10.04 avec
10.10. J'ai accepté l'invite et à la fin, mon PC (DELL) redémarrait en boucle
sans pouvoir s'arrêter. M'étant procuré le CD 10.10 officiel, j'ai tout
reformaté à partir de ce CD. Catastrophes : déconnexion toutes les 5 minutes,
OOo incapable de répéter 3 lignes de texte ou une colonne pour impression d'un
tableau en plusieurs feuilles, etc, .........
Je décide donc, de revenir à mon ancien 10.04 et à nouveau je reformate mon PC
avec le CD officiel de 10.04 et miracle, plus de déconnexions mais la
répétition de lignes ou colonnes pour impression en plusieurs est toujours
impossible. Le message est "Référence de feuille incorrecte". Est-ce que par
hasard il y aurait une nouvelle manip à faire que je ne connaitrai pas bien que
pratiquant les tableurs depuis 1/4 de siècle ?
J'ai tenté de supprimer OOo d'Ubuntu et de charger la version 3.2.1 sur votre
site officiel, mais l'installation à partir du fichier téléchargé demande des
compétences que je n'ai pas.
Ma question est la suivante : "Pensez vous que d'ici quelques temps, une mise à
jour automatique va être proposée par Ubuntu ?". En attendant,je me débrouille
en insérant mes lignes de titre au niveau des sauts de page de mon tableau.
J'attends votre réponse avec impatience et je vous en remercie.