Bonsoir,

Le 25 novembre 2010 11:24, Jacques BOUTHERIN <bodh...@orange.fr> a écrit :

> [...]
> minutes, OOo incapable de répéter 3 lignes de texte ou une colonne pour
> impression d'un tableau en plusieurs feuilles, etc, .........
> Je décide donc, de revenir à mon ancien 10.04 et à nouveau je reformate mon
> PC avec le CD officiel de 10.04 et miracle, plus de déconnexions mais la
> répétition de lignes ou colonnes pour impression en plusieurs est toujours
> impossible. Le message est "Référence de feuille incorrecte". Est-ce que par
> hasard il y aurait une nouvelle manip à faire que je ne connaitrai pas bien
> que pratiquant les tableurs depuis 1/4 de siècle ?

Quelle est la version OOo livrée avec la 10.04 ?
Je suppose que ce n'est pas le profil en cause si tu as formaté ton pc.
(quoique si tu as restauré ton profil ?)
Peux-tu essayer en renommer ton profil :
A partir du nautilus - Afficher - fichiers cachés
<sélectionner le dossier .openoffice.org et le renommer en
.openoffice.org_avant par exemple>
réessayer l'opération pour voir si c'est corrigé ?
Si pas , c'est pas le profil et dans ce cas, tu peux renommer le dossier à
l'inverse.

Yves

J'ai tenté de supprimer OOo d'Ubuntu et de charger la version 3.2.1 sur
> votre site officiel, mais l'installation à partir du fichier téléchargé
> demande des compétences que je n'ai pas.

Ma question est la suivante : "Pensez vous que d'ici quelques temps, une