Bonjour,

J'ai bien compris comment on pouvait chercher les enregistrements de la table1 qui ne sont pas dans la table2.

J'ai une autre question.

Soit deux tables semblables avec chacune 3 champs : « Nom », « Prénom » et « Naissance ». Comment, avec noms et prénoms identiques, extraire les seuls enregistrements sur lesquels il y a une discordance sur les dates de naissance ?

Je ne crois pas que ce soit facilement faisable en mode ébauche. Disons tout au moins que je n'y suis pas parvenu.

Il ne doit plus rester que l'alternative SQL mais mes connaissances sont bien limitées.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée sous la neige (Orléans),

--
Dominique
OOo 3.2.1, Linux 2.6.28