Bonjour à chacun et à chacune!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 où le choix du LIBRE va se
justifier avec les nouvelles ponctions que l'actuel gouvernement va encore
faire
et toujours dans le porte-monnais des même. Et encore mettez sous le matelas
les
droits qui ne sont pas encore revus (à la baisse) car c'est prévu pour 2011...

Ce n'est point de la propagande: ces même droits ont ou seront revus pour les
élus de la nation ou locaux.

Ce n'est point de la propagande: car les droits ne sont proportionnels à
l'assiette de TOUS les revenus... Ce que verse la "CAF" et la "CPAM"  ont plus
d'impact pour un couple de smicards que pour une famille qui a d'autres
revenus.
Pour certaines familles monoparentales un anniversaire ou un noël a encore été
un bol de chocolat chaud.

"LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE" Bien sur!

Jean-Marc