Le 06/01/2011 20:51, Henri Vieilleribiere a écrit :

Bonsoir Bruno,
Après réflexion, je pense que tu as raison et que "calc" n'est pas la solution. Je vais regarder coté "base de données", le problème c'est que je ne sais pas comment ça marche. (c'est peut être le moment d'apprendre).

Merci de m'avoir répondu

Amitiés

Henri

Re-bonjour,

D'après les différents échanges sur ce fil, je pense que tu veux obtenir une base de données comprenant :Nom, Prénom, Adresse, Ville, Téléphone, Date_Naissance, Certificat médical [oui] {Non], et photographie de l'élève. Le tout que tu puisses trier à ta convenance ? Je me propose, si cela te convient, de créer ce fichier (attention toutefois au droit à l'image !). Cordialement,

--

Philippe

http://sites.google.com/site/phclement21/