le vendredi 7 janvier 2011 16:53:49
lutch a écrit :

> je confirme, on ne peut pas.
>
> Le lien entre Sharepoint© et les applications bureautiques MS utilise
> des briques logicielles pur MS.
> De plus, il faut des versions récentes des applis MS pour que ce soit
> bon. À partir de la version 2007 je crois.
>
> C'est ce que j'ai compris en tous cas dans le contexte pro où on nous
> met en place un espace collaboratif avec du CherPoint…
>
> Dans un contexte hétérogène, on ne peut pas modifier les
> documents "en ligne". Il faut récupérer le document en local,
> l'ouvrir avec sa propre suite, le modifier, l'enregistrer et
> [...]

Je confirme aussi, ça ne marche qu'avec un MSO récent. C'est à dire
DOC, XLS, mais pas TXT.

Pourtant dans MS SharePoint, il y a Share...   :-(
Mais il y a surtout MS. Quand on voit tout ce qu'il peut faire, j'ai
l'impression que cette limite n'est pas technique mais commerciale.

Jean-Baptiste parle d'une extension, elle est gratuite à l'essai
pendant 1 mois.
http://extensions.services.openoffice.org/fr/project/sharepoint_connector
Pour l'instant j'ai une erreur quand je clique sur "get it."

--
Régis Fraisse