Le 10/01/11 17:25, Sylvain Caselli a écrit :

Bonjour Sylvain,

> À mon lycée (réseau, je suis sous linux et donc avec samba) à
> l'impression (et pas toujours) les lettres ne sont pas les bonnes et
> elles sont décalées (mais restent sur la bonne ligne).
> Les autres logiciels impriment correctement donc pour tricher j'exporte
> en PDF et imprime le pdf avec acrobat pour linux.
> Si vous avez une idée ? Sylvain.

Problème de disponibilité des polices sur l'imprimante et le système
cibles ?

Eventuellement, un problème de glyphes dû au type de police disponible ?
Les polices qui ne s'impriment pas correctement, sont elles des
Postscript Type 1, des OTF, ou des TTF ?

Quelle version de OOo ?

Alex