Le 11/01/11 14:20, Sylvain Caselli a écrit :

Bonjour Sylvain,

> Time new roman donc TTF importée depuis win (comme cela j'ai les alpha,
> omega etc ... facilement).

> 3.2.1

Hmm, c'est une imprimante configuré en PS ou en PCL ? Cela peut faire la
différence.

Cette situation me rappelle de très mauvais souvenirs lorsque j'étais le
seul Linuxien dans un océan de Windowsiens :-)). De mémoire, un problème
de compatibilité entre Samba, CUPS et l'imprimante en cause... Depuis le
passage de OOo sous Linux / Unix à la gestion d'impression par CUPS, OOo
a perdu en flexibilité au niveau application de la gestion de
l'impression, au profit de CUPS qui ne prend pas toujours par défaut le
PPD optimal pour l'imprimante cible.

Alex