Bonsoir,

Le 10/01/2011 18:19, sigir a écrit :
> Bonjour,
>
>  - J'ai créé un style de page nommé "2 colonnes" à partir du style
> "standard"
>  - je commence le texte
>  - place un saut de page manuel
>  - met le curseur dans la 2ème page
>  - double clique sur le style "2 colonnes" et c'est tout le document
> qui change.
>
> Pareil si je clique sur "Paysage".
>
> Où est mon erreur ? (OOo 3.2.1 et XP)

Il n'y a pas d'erreur : il faut vérifier le style de suite de ton style
de page. Tu peux aussi imposer un changement de style de page en créant
un saut manuel (menu Insertion > Saut manuel > choisir Avec le style de
page ...)

PS. ce serait sympa de ne pas ouvrir une nouvelle discussion en
répondant à une ancienne : cela met le bazar dans la gestion des fils de
discussion.

Bonne soirée
JBF