le mardi 11 janvier 2011 13:18:20
Cybelodie a écrit :

> Bonjour,
>
> avec les styles de page : un style 1 colonne (comme une page
> standard) suivi d'une page avec un style 2 colonnes. En faisant
> ainsi, ça fonctionne. Attention, dans le style de page une colle,
> mettre comme suite la page avec 2 colonnes.
>
> Cela répond--il à ta question ?

Comme tu le vois ci-dessous, la solution proposée est d'insérer un
saut de page entre les 2 styles, donc cette solution ne convient pas,
et tu ne décrit pas comment tu passes d'un style à l'autre.

Alors je reprends l'autre solution qui a été proposée, sans être sûr
de l'avoir comprise : j'ai créé un style :
A qui est le standard suivi du style B
B qui est 2 colonnes suivi du style A

Et ainsi les pages alternent, et le texte rempli les 1 ou 2 colonnes,
selon sa longueur.

Il semble donc qu'il faille créer autant de styles qu'on désire de
suite.

On a donc 2 manières de faire : avec ou sans saut de page.

Merci à toutes et tous :-)

--
Régis Fraisse