Bonjour,
Voici comment je règle le problème des booléens dans les rapports:
à partir de mes tables je crée des Vues en traduisant tout ce qui
m'intéresse: concaténation de champs, traduction des booléens Vrai en X
et faux en vide ..., puis je fais mon rapport sur la vue.
La vue n'étant qu'une requête SQL, elle est toujours à jour et ne prend
pas de place.
JM Barbault