Bonjour Gérard.

Ou est le bug?
Ben il est là.

Dans cette partie il est question de langues et non de caractères!
Quand je sélection *autres*, c'est une autre langue que j'attends et non une police de caractères.
Logique quand on est dans une sélection de dico ou de langue...

Regardes ce qu'il y a dans le menu contextuel,
En haut 2 langues, et en dessous, *autres*. avec un *S*.
Pour moi c'est *autres langues.
*

*/Franck Danard/*