Mais dans ce fameux combo dans la barre d'état, "autres" amène bien sur un onglet police mais dans ledit onglet , il y a .... "langue" et c'est tout ce qu'il nous faut. Je ne vois pas trop ou est le probleme, simplement un affichage différent par rapport à celui qu'on obtient avec le menu.

Peut-être serait-il judicieux que cet affichage par le bas corresponde avec celui du menu?

*Patrice GEORGE
*/Assistance informatique/
Ministère de l'écologie, du développement durable,
des transports et du logement
*SG/SPSSI/ATL4/AIB/Équipe APS*
: O1 40 81 88 19
/courriel :patrice.geo...@developpement-durable.gouv.fr/