Sent: Tuesday, February 01, 2011 10:21 PM
To: annou...@fr.openoffice.org ; disc...@fr.openoffice.org ; users@fr.openoffice.org ; qa-test ; d...@fr.openoffice.org ; d...@fr.openoffice.org
Subject: [users-fr] OpenOffice.org 3.3.0 est disponible en français

Bonjour,

La nouvelle version 3.3.0 de OpenOffice.org est disponible en français.
Vous pouvez la télécharger depuis la page web habituelle :
http://fr.openoffice.org/

Elle est disponible pour MS-Windows (Xp, Vista et Seven), Linux / Deb 32
et 64 bits, MacOS-X processeurs Intel et PowerPC. Les packs langues.
français correspondants sont également disponibles..

Attention : la version pour Linux / rpm n'ayant pu être testée faute de
volontaire, celle-ci n'a pas été validée et restera donc au stade de
"release candidate".

L'annonce officielle de la publication de la version anglophone est
disponible ici :
http://www.mail-archive.com/announce@openoffice.org/msg00197.html

Bonne soirée
JBF

--
Jean-Baptiste FAURE
Responsable du projet OpenOffice.org Francophone