Bonjour à tous,

J'ai installé la version 3.3 de openoffice et, comme cela s'était déjà produit avec libreOffice 3.3, j'ai un pb avec les pilotes de données de mes fichiers calc créés avec une version antérieure. Lorsque je veux actualiser le tableau un message d'erreur m'indique que "le nom de champ ne peut pas être vide..." alors qu'il n'en est rien et que cela fonctionne très bien avec la 2.2. Quelqu'un saurait-il pourquoi?

Merci d'avance et que vive libreoffice.

Augustin Gaschignard

Kergal
56950 Crach
tel 02 97 24 89 86
mobile 06 27 41 59 21
email : agasc...@yahoo.fr

La nouvelle version 3.3.0 de OpenOffice.org est disponible en français.
Vous pouvez la télécharger depuis la page web habituelle :
http://fr.openoffice.org/

Elle est disponible pour MS-Windows (Xp, Vista et Seven), Linux / Deb 32
et 64 bits, MacOS-X processeurs Intel et PowerPC. Les packs langues
français correspondants sont également disponibles.

Attention : la version pour Linux / rpm n'ayant pu être testée faute de
volontaire, celle-ci n'a pas été validée et restera donc au stade de
"release candidate".

L'annonce officielle de la publication de la version anglophone est
disponible ici :
http://www.mail-archive.com/announce@openoffice.org/msg00197.html

Bonne soirée
JBF