Le mardi 08 mars 2011 à 09:24 +0100, Moi a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps base est devenue très lente. Souvent la fenêtre
> "gèle" durant plusieurs dizaines de secondes.
> Cela m'était arrivé il y a quelques mois et la solution avait été de
> changer Java pour Java de Sun (je ne sais plus comment)
>
> Ubuntu 10.04 OOo 3.2.0
>
> Merci de votre aide,
>
> François
Bonjour,
Je confirme le dysfonctionnement constaté ce matin.
Même environnement même traitement précédent en décembre 2010
J'utilise depuis Décembre Java Sun Microsystems Inc. 1.6.0_24 et Ubuntu
10.04 ou 10.10 avec OOo 3.2.0 ou 3.3
Comment éviter la répétition de ce problème?
Le problème ne concerne pas LibreOffice 3.3.3 sous Windows 7
Merci
JM Barbault