Bonjour Guy,
Bonjour Alex :-)
Un vieux bug qui ressurgit du temps de la version 2.x...je me rappelle
avoir eu ce même problème sous Ubuntu 7 ou 8. Cela avait été corrigé à
l'épqoue, mais manifestement ce serait revenu ?
Je ne pense pas parce qu'il n'y pas cinquante posts à ce sujet. Il faut que je vérifie davantage avec des livecd pour avoir des versions plus anciennes.

Je suis en Mandriva 2010 spring et j'ai gravé un cd de la 2010.2 dès que je le retrouve je fais un essai. Je peux aussi désinstaller et prendre les rpm depuis le site OOo. J'avais un peu cherché parce que cela fait plusieurs mois que ça dure et puis laissé courrir, mais il faut que je cherche davantage.

Merci à toi.
Guy