Re,

Le 3 avril 2011 15:38, Jean Michel Missègue-Delmas <jm.misse...@free.fr> a
écrit :

> Le 03/04/2011 15:26, christianwtd a écrit :
>
> Voici le coupable, merci pour votre aide.

Je te retourne la feuille corrigée.
nb : j'ai cherché un peu pq ça fonctionnait pas mais c'est à cause de
l'option :
Outils - calc - calcul - Autoriser les caractères génériques dans les
formules (qui était non coché)

nb : Christian j'ai essayé ta formule et ça marche pô ?? je cherche encore
pq...

Yves.