Ma migration de OOo 3.2.1 vers 3.3 via GPO à aussi foiré mais en Windows
7, le problème ne sait pas posé sur les XP.
Encore heureux car j'ai 210 PC.

Bienvenue au club.

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467