Le 13/11/2011 20:39, yves dutrieux a écrit :
Bonsoir,

Le 13 novembre 2011 19:38, philippe <techno.montba...@free.fr <mailto:techno.montba...@free.fr>> a écrit :

    Le 13/11/2011 19:02, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

        Le 13/11/2011 18:28, philippe a écrit :

            Bonsoir,

            Je suis confronté à un pb que je ne comprend absolument pas !
            Sur la machine de mon épouse, des que l'on clique sur page
            du menu format openoffice plante ! libreoffice pareil.
            J'ai essayé plein de truc.
            supprimer le profil utilisateur, supprimer java,
            réinstaller java, supprimer OOO, réinstaller OOO rien n'y
            fait !
            Par contre sur une autre session sur la même machine OOO
            fonctionne sans pb.

Si sur un autre profil, ça fonctionne, c'est que le problème doit être lié au profil. Quand tu dis supprimer le profil utilisateur, c'est le dossier OpenOffice.org sous %appdata% ?
Démarrer - exécuter - %appdata%
<renommer le dossier OpenOffice.org3>
Oui c'est exactement ce que je me suis dit !
Et j'ai supprimé le dossier user ds \documents and setting/anne/application data/openoffice.org/3/
est ce suffisant ?

merci

philippe

Réessayer ensuite.
D'autres applications sont-elles en cours lors du plantage ?
Non

Yves

            si vous avez une solution je suis preneur !

            Merci

            philippe

        Tu es sous Linux ? Quelle distribution ?
        Sous Windows ? Quelle version ?

    C'est vrai désolé le poste de ma femme est sous windows xp.

    merci

    philippe

web site : http://www.molenbaix.com