Re,

Le 13 novembre 2011 21:49, philippe <techno.montba...@free.fr> a écrit :

> **
> Le 13/11/2011 20:39, yves dutrieux a écrit :
>
> Bonsoir,

> être lié au profil.
> Quand tu dis supprimer le profil utilisateur, c'est le dossier
> OpenOffice.org sous %appdata% ?
> Démarrer - exécuter - %appdata%
>    <renommer le dossier OpenOffice.org3>
>
> Oui c'est exactement ce que je me suis dit !
> Et  j'ai supprimé le dossier user ds \documents and
> setting/anne/application data/openoffice.org/3/
> est ce suffisant ?

Normalement oui. Maintenant, il est possible que des droits différents
(admin/non admin) puissent jouer.
Bien s'assurer que OOo soit fermé (y compris dans le gestionnaire de tâches
- OOo planté).

Quand tu démarres OOo en ligne de commande ms-dos (démarrer - éxécuter -
cmd )
\program files\openoffice.org\program\soffice.exe
est-ce que ça indique un message d'erreur plus explicite ?

(vérifie si le dossier est correct, car je l'écris de mémoire).
Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com