Bonsoir,

J'ouvre une feuille de calcul de 14 onglets avec Calc. J'insère une quinzième feuille (bouton droit | Insérer une feuille...)
Je tente d'enregistrer et là : j'obtiens l'erreur suivante :
Erreur lors de l'enregistrement du document
Erreur d'écriture
Impossible d'écrire dans le fichier.

J'ai déjà essayé de lancer LO en mode administrateur et j'ai vérifié les droits sur le document : il y a bien lecture, écriture et modification.

Quand je fais une autre modification autre que l'ajout d'onglet (modif. d'une cellule par exemple) : elle est acceptée et le document s'enregistre normalement.

Je ne sais plus quoi faire. Et vous ?

--
Ma config. : W7 FP - SP1 64 bits | AMD Athlon (tm) II X4 645 3.10 GHz | RAM 8 Go
LibreOffice 3.4.4