/Le 15/11/2011 21:22, Marie-Pierre CORONEL a écrit :/
/Salut,/
/
/
/j'ai le même problème je pense avec un fichier calc de 5 ou 6 feuilles (openoffice.org <http://openoffice.org>) par contre mon fichier comporte beaucoup de formules (classiques et matricielles, filtre formaté, liens entre cellules,...)/
/
/
/si c'est bien la même erreur : on ne peut pas enregistrer ni enregistrer sous (ni sur le réseau pour moi car c'est au boulot, ni sur C)/
/
/
/en fait, j'ai pu voir sur mon fichier qu'après la première ouverture je ne pouvais pas enregistrer mais à la seconde si. / /Donc, quand je travaille avec ce fichier, j'ouvre une première fois, je tape un caractère j'enregistre, message erreur, je ferme./ /Je réouvre le fichier, je tape un caractère, j'enregistre, ça marche je poursuis mon travail.../
/et toi ?/
/
/
/Par contre ça devait être un fichier .ots, et avec l'incapacité à enregistrer à la première ouverture... il est resté .ods./
/
/
/bon courage/
Dans mon cas une seconde ouverture du fichier ne change rien au résultat : hélas !

Par contre si, au lieu d'ajouter un nouvel onglet (feuille) je modifie seulement l'existant : là tout marche normalement.