vous pouvez utiliser : http://dl.free.fr/
Pour déposer des fichiers.

Claude

Le 11/02/2012 20:36, Marc Lanchas a écrit :
Le 11/02/2012 19:17, Lucien RUBEMPRE a écrit :
/Le 10/02/2012 23:49, Marc Lanchas a écrit :/
/
N'ayant pas le pourquoi et le comment de la base, ni le schéma, il est difficile d'aller au fond du problème./
Si quelqu'un sait comment faire pour exporter seulement les tables "t_communes" et "t_pays" de ma BBD, je suis prêt à les partager en ligne quelque part (ci-joint.fr n'existe plus).

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 6876 (20120211) __________

http://www.eset.com
Bonsoir,
j'ai la vague impression que la fonction d'export n'existe pas !
Par contre en prenant la base comme source de données dans calc, cela ne peut que fonctionner.
Marc

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 6877 (20120211) __________

http://www.eset.com