Salut,

Dommage, en fait c'était pour la mailing list, je croyais que j'avais
reçu le mail personnellement.

Je voulais envoyer un message à la liste mais puisque je t'ai sous la
main, je me pose des questions sur l'avenir de maven. En fait j'ai dû
mener un dur combat contre certaine limitation et je me demande ce qui
est prévu. Si je te saoule, prière de m'en avertir, je referai en
anglais sur la mailing list. Mais comme d'habitude les gens d'Octo
sont sympas :-)

En fait c'est concernant les plugins. J'aimerai pouvoir faire les
choses suivantes:

1- Pouvoir retirer des plugins et configurations dans des poms
enfants. À priori les poms s'agrègent mais il est impossible d'en
enlever des morceaux.

2- Avoir un certain déterminisme sur l'ordre d'exécution des plugins /
exécutions. Il peut arriver que je veuille faire un antrun suivi d'un
minijar suivi d'un antrun et je n'arrive pas à faire respecter cet
ordre.

3- Pouvoir détacher un plugin d'une phase auquel il est attaché par défaut

4- Avoir plus clairement les versions des documentations des plugins
online et les release notes en chaque version pour limiter les
confusions.

5- Aussi, avoir des archetypes de projects: webapp, ejb, applet (en
particulier applet m'intrigue)

6- Connais-tu un exemple d'utilisation des phases de test d'intégration?

Merci pour toute réponse,
Henri