Le mercredi 14 septembre 2005 à 10:47 +0200, Jacques a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai OOO 1.1.4 sur mon ordinateur mais le dictionnaire en français n'y était
> pas.
> J'ai téléchargé le dictionnaire en français et installé sur la machine mais
> je n'ai toujours pas la possibilité de changer la langue.
> Comment faire pour que cela fonctionne, j'ai cetainement oublié une
> manipulation à faire mais quoi??

Bonsoir,

Vous vous êtes inscrit sur la mauvaise liste, celle-ci étant anglophone.
Si vous souhaitez une réponse en français à votre question abonnez vous
à la liste [EMAIL PROTECTED]

Pour l'histoire de votre dictionnaire, lancez OOo, puis dans le menu
"Fichier", choisissez "Autopilote" et puis "Installation de nouveaux
dictionnaires"

Alex