Bonjour,
Désolé, mais je ne "cause" pas l'anglais, ni ne le lis.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer les manipulations nécessaires afin
d'obtenir toute cette prose incompréhensible en français pour utiliser OOo
(j'ai lu, je ne sais pas où, que la seule langue proposée est l'anglais !).

Bien entendu, toutes vos informations éviteront le sabir des informaticiens,
car je suis un utilisateur basique. Je me débrouille avec les formules d'Excel,
j'utilise la hotmail, etc. mais je suis vite dépassé dès qu'il faut jouer avec
Windows.

Déjà, c'était très juste avec l'installation de votre logiciel, et à chaque
question en anglais, j'ai répondu au hasard.
Cela à l'air de fonctionner pourtant.
Idem pour l'adresse mail à laquelle j'envoie ce message.

En espérant que vous trouverez quelques instants pour traiter cet envoi, je
vous souhaite une bonne soirée.

Yvan Sauguet