Bonjour,
j'ai téléchargé Open Office   version 2.2.9161   .J'utilse  Impress pour créer
des diaporamas.  Je voudrais  savoir comment fait-on pour insérer un  son
(musique) sur le diaporama créé.

Apparemment la musique s'insére que sur une seule diapo ......  Existe t-il un
moyen pour que la musique continue tout le long du diaporama fait de plusieurs
diapos.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir me répondre.
Salutation distinguées.
  Claire

PS :Je n'ai pas Powert Point  et quand j'ai lu que Impress était identique je
me suis empressée de le télécharger mais là, il y a un problème de taille.