Bonjour,

J’essaye de mettre en place le catalogue à destination des usagers mais je
ne sais pas par quel « bout » commencé, je suis perdue. Quelqu’un
pourrait-il me communiquer les différentes étapes à réaliser ? J’ai déjà
créer les articles pour l’accueil du portail et ensuite je ne sais que
faire, dois- je importer les lecteurs, le catalogue, etc…J’avoue que ce
n’est pas très intuitif pour moi. Existe-t’il  des tutoriels, une trame ou
autres ?

 Je vous remercie par avance pour votre aide.

Edith Belo

Bibliothèque-MJC

21 rue Viriot- Impasse Noirot

54410 Laneuveville devant Nancy