Bonjour,

Pour les lecteurs, vous n'avez SURTOUT rien à faire : la passerelle se fait automatiquement entre Waterbaer et Bokeh.

Certains éléments de gestion sont répertoriés dans :
    - https://indexmailwaterbear.wordpress.com/ (répertorie la plupart des questions posées sur l'ancien forum et la liste de discussion Waterbaer)     - https://wiki.bokeh-library-portal.org (wiki communautaire du portail Bokeh)

Je ne sais pas si cela peut répondre à votre questionnement.
Qu'entendez-vous exactement par "mettre en place le catalogue" ?

Cordialement

Bibliothèque Municipale du Noyer
Brigitte Lebioda
1 place de la Mairie - La Ville