De : waterbear-ow...@ml.free.fr <waterbear-ow...@ml.free.fr> De la part de
DUCHENE Maurand
Envoyé : mercredi 16 mars 2022 14:02
À : waterbear@ml.free.fr
Objet : [Waterbear] Opac Bokeh

Bonjour,

Je permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur une site
http://mabib.fr/saint-leonard

Au départ je n'avais aucune notice dans la recherche catalogue ! Dans le
cosmogramme : j'ai réinitialisé l'OPAC et toujours rien, malgré le transfert
depuis waterbear.
Du coup j'ai démarrer un nouvel OPAC et j'ai un message « répertoire
cosmogramme/fichiers/transferts/waterbear/etalon » non présent ou non lisible.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre.

Cordialement

Maurand DUCHÊNE

Pour vous inscrire à la lettre de diffusion, envoyez simplement ce mail. Vous
recevrez un mail de confirmation auquel vous devrez simplement répondre. Une
fois inscrit, pour écrire à tous les membres de la liste, vous n'aurez qu'à
envoyer un mail à waterbear@ml.free.fr<mailto:waterbear@ml.free.fr>
**********************************************************************************************
 Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après designés par «message») sont
confidentiels et établis à l'attention exclusive de ses destinataires. Toute
utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion,
reproduction ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf
autorisation expresse. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le
détruire, ainsi que d'éventuelles copies et d'en avertir immédiatement
l'expéditeur. L'authenticité et l'intégrité de ce message ne peut être garantie
par le mode de communication qu'est l'Internet, aussi, le Conseil départemental
des Vosges décline toute responsabilité au titre de ce message, dans
l'hypothèse où il aurait été modifié, altéré, déformé ou falsifié. D'autre
part, le Conseil départemental des Vosges ne reconnait exclusivement que les
délégations de signatures écrites pour les personnes habilitées et ne peut donc
être engagé par un message électronique.

Répondre à