Bonjour,

Novice dans le monde de la bibliothèque, je découvert Waterbear.

Je souhaite migrer l'actuel logiciel de la bibliothèque municipale installé en local et obsolète (pmb 4) vers waterbear.

Après lecture des différents tutos, j'ai exporté au format marc les notices de la biblio et de la bds (deux fichiers distinctes). J'ai réalisé la manipulation sur waterbear pour importer les deux fichiers.

J'ai bien le pop up qui s'ouvre indiquant que la fin du fichier est atteinte j'ai la liste des notice.

Y a t il une autre manipulation à faire ?

Je ne retrouve aucune notice sous waterbear.

Un indice, une solution,

Merci d'avance

--
< https://www.lalaverie.org>