De rien.
En effet, cela aurait dû importer les informations exemplaires. Si je me
souviens bien, il faut faire l'import en choisissant "Notices BDP" si vous
souhaitez conserver les infos exemplaires. Avec "notices MOCCAM, ...",
c'est sans les infos exemplaires.

Cordialement,

Stéphane
Responsable informatique BAFAC (Bibliothèques des alliances françaises
d'asie centrale)

Répondre à