Hello, I am Edouard YIN, a French student in the classes preparatoires, and in
orderto enter an engineering school, I study methods of audio
compression.Therefore I would like to know what kinds of treatment and
compressionWengo/Wengophone applies to sounds : online discussion seems to
require specificcompressions because of specific constraints, like
synchronisation. Ifpossible, I would like to speak with one of you.
Otherwise,feel free to send me some information. Thank you.

Bonjour, je m'appelle Edouard YIN, je suis étudiant en classes préparatoires,
et dans les cadre des concours, j'étudie les méthodes de compression audio.
C'est pourquoi j'aimerais connaître les traitements du son appliqués par le
logiciel Wengo/Wengophone : la discussion en ligne semble en effet poser des
problèmes spécifiques telles que la synchronisation, et donc nécessite une
compression spécifique. J'aimerais donc en discuter avec l'un d'entre vous.
Vous pouvez également m'envoyer de la documentation? Merci.