> [...]
> demande si la formule n'est pas fausse si on utilise un timer autre
> que le 0. Bref, je vais regarder demain.
>
> Bon, par contre, si tu réponds non dans le menuconfig à "Use timer
> module (recommended) - CONFIG_MODULE_SCHEDULER_USE_TIMERS", alors tu
> utilises le timer 0 et dans ce cas le pb ne devrait pas se poser. Tu
> regles la résolution du scheduler en fonction du prescaler :
> http://cvsweb.droids-corp.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/aversive/modules/base/scheduler/config/scheduler_config.h?revision=1.3&view=markup
>
> Typiquement, s'il vaut 8, à 16Mhz, la résolution est 128us.

yopla

une int toutes les 256 instruc me semble quand meme etre beaucoup !
ya des cas ou ca doit poser probleme (je pense notamment au cas ou
d'autres int non imbriquables tournent avec plus de 256 instruc de temps
de latence)
j'avais ( pour le brushless il me semble) fait une int configurable sur
nimporte quel timer, sur le debordement ou bien le compare, et avec
possibilité de prescaler.
ca serait peut etre pas mal de laisser ca configurable....

de plus, j'aimerais bien savoir la raison pour exprimer la freq CPU en
kHz ??
on avait, il y a un bout de temps défini d'utiliser que des Hz, ce qui
est logique, car il y a des quartz en freq pas rondes du tout, de plus
il y a des uC tournant a tres basse fréquence (32768 Hz par ex) pour
cause d'economie de courant
il serait bon d'utiliser des Hz partout, pour eviter des erreurs
d'arrondi, non ?

tof