Pouet,

> une int toutes les 256 instruc me semble quand meme etre beaucoup !
> ya des cas ou ca doit poser probleme (je pense notamment au cas ou
> d'autres int non imbriquables tournent avec plus de 256 instruc de temps
> de latence)

je suis d'accord, utiliser un prescaler à 1 pour le schedluer a de
bonnes chances de ne pas marcher... mais je crois pas que quelqu'un
ait parlé de ça ?

> j'avais ( pour le brushless il me semble) fait une int configurable sur
> nimporte quel timer, sur le debordement ou bien le compare, et avec
> possibilité de prescaler.
> ca serait peut etre pas mal de laisser ca configurable....

Laisser quoi configurable ?

> de plus, j'aimerais bien savoir la raison pour exprimer la freq CPU en
> kHz ??

C'est historique (j'adore cette excuse). En vrai, c'est comme ça
depuis près de 2 ans, et avant c'était des float (burk). Je vais
proprifier ça.

Olivier