On Mon, Oct 29, 2007 at 12:14:55AM +0100, Julien LE GUEN wrote:
> Oh ça pete ce truc :)
> Je ne sais pas si Esial RobotiK va continuer d'utiliser Aversive mais je vais
> leur remonter l'info :)
>
> Quoi de neuf par chez vous ?

Ben on est en train d'essayer de faire marcher l'asservissement du
code du robot 2008 aussi bien que celui de 2007. Et comme il y a des
choses qui ont pas mal changé depuis, et du coup ça marche "moins
bien" (le robot vibre, malgré des coefs d'asserv équivalents).

Mais comme on est un peu en avance, on peu se permettre de développer
des outils pour débugguer. En plus du machin pour le profiling, avec
serpilliere on a fait un petit outil qui permet de dumper ce qui se
passe à l'intérieur du module control_system et donc de tracer des
superbes courbes d'asservissement. Pour le moment on a pas encore eu
le temps de s'esn servir beaucoup, mais ça ne saurait tarder.

Sinon y'a un module pour faire une interface en ligne de commande avec
completion qui marche, il manque encore à tout mettre en memoire
programme avant que je l'utilise sur le robot et que je le reporte
dans la head.

Voilà voilà pour les news.
Oliv