lu,

 > pour le moment je fais ca en envoynt des donnees par printf a
 > chaque cycle.
 > pas tres propre, mais bon.

ah, quoi comme données ? et qu'est ce que tu appelles un cycle ?

Là dans mon cas, le but est de choper et d'afficher la valeur du PC a
intervale régulier... en fait, pas tout à fait régulier, il y a une part
d'aléatoire pour éviter que la période soit multiple d'une periode d'un
autre évenement, par exemple une fonction appelée par le scheduler.

Le gros avantage est que c'est suffisamment lent pour ne pas influer sur
le fonctionnement du prog, ce qui permet de vraiment profiler ton appli.
Par contre, ça ne te dis pas par quel chemin tu t'es retrouvé dans telle
fonction... et je pense que cette info est relativement difficile à
rétrouver, car il n'y a pas de frame pointer.

Oliv