Bonjour Olivier,

> Par contre, je t'avoue que j'hésite à l'intégrer tel quel :
>  - la séparation entre les deux architectures est un peu
>    trop floue. Dans mes rêves les plus fous, il y aurait
>    un repertoire arch/ et un nouveau framework qui saurait
>    gérer ça proprement. Même si j'ai commencé à faire un
>    proto l'an dernier (basé sur les Makefiles du kernel
>    linux-2.6), il reste beaucoup de travail pour finaliser
>    ce prototype.
En fait je n'ai pas envoyé le patch pour qu'il soit intégré tel quel.
C'est surtout, disons, un point de départ :)
C'est aussi pour montrer, comme tu l'as remarqué, que le patch est
finalement assez petit.

>  - tu dis qu'il manque dans le patch un système de build et
>    que tout est mis en dur dans MPLAB.
>    Si j'ai bien compris (corrige moi si je me trompe), il
>    n'est pas possible d'utiliser le compilateur dspic de
>    la même manière qu'une toolchain classique ? Est-ce qu'on
>    pourrait imaginer par exemple de compiler pour dspic en
>    remplaçant avr-gcc par "dspic-gcc" ?
Si si, il est tout à fait possible d'utiliser la toolchain mcc30 comme
toute autre toolchain, avec des Makefiles classiques et compagnie.
C'est juste que pour le moment ce travail n'a pas été fait de notre
côté.

            Simon