2009/7/14 Simon Derr <simon.d...@gmail.com>

> Bonjour Olivier,

> En fait je n'ai pas envoyé le patch pour qu'il soit intégré tel quel.
> C'est surtout, disons, un point de départ :)
> C'est aussi pour montrer, comme tu l'as remarqué, que le patch est
> finalement assez petit.

Comme Simon vient de le dire, le patch est un bon point de depart pour
jauger les modifications a faire.
On a commence a discuter un peu de notre cote pour modifier un peu
l'arborescence d'Aversive, pour prendre en compte les architectures, et la
discussion actuelle sur avr-list est la pour recueillir l'avis de tous les
utilisateurs (et createurs ;) a ce sujet.
Par exemple:

aversive
- commun
- - schelduler