From: "Stephane Bouvard (ML)" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Sunday, July 02, 2006 4:03 PM
Subject: [CC21] Re: Chaleur CPU

En plaçant ta question dans un thread datant du mois d'avril, tu as beaucoup
moins de chance d'obtenir une réponse...

Pour ta prochaine question : crée un nouveau message au lieu de répondre à
un vieux message faisant partie d'un tout autre fil de discussion qui n'a
aucun rapport...

Pour ce qui est d'ouvrir le chassis de ton ordinateur, assez mauvaise idée :
un bon chassis est conçu pour qu'il y ait un certain flux d'air à
l'intérieur, si tu ouvres ce boitier, tu perturbes ce flux.