Bonjour,

,- - [ Le lundi 3 juillet 2006 vers 10:10 Dominique Susini écrivait: ] - -

> Je reconnais avoir la flêmme (on est corse ou pas ! ) de retrouver l'
> adresse email de CC21 et surtout à partir de la quelle de mes adresses email
> je suis enregistré => je recherche un message à CC21, supprime le sujet, le
> corps du texte et fais une réponse ( Hé!! faut pas en faire de trop ici !)

Donc, quand tu as la flemme tu choisis la solution la plus compliquée et qui te
donne le plus faible taux de réponse ?  Comportement bien étrange :)

Je te donne un truc plus simple et beaucoup moins fatigant : lorsque tu as sous
les yeux un mail de CC21, au lieu de faire "répondre" puis te fatiguer à tout
effacer, clique plutôt sur l'adresse email de CC21 avec le bouton droit et
choisis l'option pour envoyer un nouveau message, ainsi on pourra savoir que
ton message n'est pas une réponse sur un sujet cloturé depuis longtemps et ne
nécessitant donc plus de surveillance ni de réponse :)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu